Mini Cure thermale

Bonjour,
Je suis adhérente au régime MGEN Référence et je souhaiterai savoir si une mini-cure thermale de 6 jours en rhumatologie était (au moins partiellement) prise en charge par la MGEN?
Merci
Bien cordialement
Lala

Réponses

Bonjour Lala,

La durée légale pour une cure thermale est de 18 jours

La cure peut être interrompue pour motif médical, sur présentation d'un certificat médical établi par le médecin thermal ou pour un cas de force majeure, motif grave et légitime. La preuve doit être apportée.
Le traitement thermal sera pris en charge sur la période effectuée.

Dans les autres cas, la sécurité sociale ne prendra rien en charge.
Vous devrez acquitter les factures auprès de l'établissement thermal.

Aurélie