Couverture MGEN en cas d'Immigration au Québec

En cas d'immigration au Québec de mes parents français âgés, quelle est la couverture de la MGEN ? En attendant qu'ils soient immigrants reçus (par parrainage de moi ou mon frère), quelle est la couverture de la MGEN (modalités, démarches, délais de traitement, etc.)? Puis ensuite une fois que la démarche d'immigration au Québec est complétée ?

Valéry

Réponses

Bonjour Valéry,

En cas de séjour de plus de 6 mois à l'étranger, nous vous conseillons toujours de contacter notre Section Extra Métropolitaine pour faire le point et être conseillé-e.

Vous trouverez ici une réponse générale sur le même sujet : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1271938-retraite-desir-vivre-allemagne