Feuilles de soins perdues

La poste a endommagé le courrier que j'ai expédié à la MGEN. La poste m'a ré-expédié ce courrier endommagé avec des feuilles de soins de kiné manquantes!je possède les photocopies, pui-je renvoyer les photocopies à ma section?.
La poste est en cours de faire une enquête..

mabrouk13170@

Réponses

Bonjour mabrouk13170@,

La législation Sécurité Sociale n'autorise pas les remboursements sur présentation de photocopies.

Il est nécessaire de demander au professionnel de santé d'établir un duplicata des feuilles de soins.

Jessica