Résidence extérieure au département d'exercice.

Je suis titulaire du département de Martinique , actuellement en CLM et en résidence en Corse du Sud. Puis-je déposer mes feuilles de soin à la section de Corse-du-Sud, ou suis-je obligée de les envoyer enMartinique ?

Bettina

Réponses

Bonjour Bettina,

Afin d'accélerer la prise en charge de vos remboursements, vous pouvez déposer vos feuilles de soins à la section de Corse en précisant que vous dépendez de la setion de Martinique.

Il n'est pas recommandé de le faire, mais à titre exceptionnel et au vu des délais postaux vers les DOM, cette solution est préférable pour vous.

Angélique

Angélique, Expert MGEN