Remboursement kinésithérapeute

Bjr j'ai emmené ma fille membre bénéficiaire chez un kinésithérapeute deux fois pour un montant de 80 euros mais sans ordonnance. Puis-je prétendre à une prise en charge quelconque ? Merci de votre réponse. Bien cordialement Vincent

Vince71

Réponses

Bonjour Vince71,

Une ordonnance reste obligatoire pour le remboursement des séances.

En revanche, s'il s'agit de soins non remboursés en sécurité sociale (ostéopathie ou autre technique de kinésithérapie par exemple), votre offre mutuelle prévoit certainement un remboursement forfaitaire.

Je vous invite à vérifier vos garanties ou à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen