maternité chambre individuelle

Bonjour,
Je voudrais savoir si ma mutuelle prend en charge mon hospitalisation en chambre individuelle? je vais accoucher au mois d'octobre au centre hospitalier Robert Bisson de Lisieux (14100), mon offre MGEN est l'offre "Référence".
Merci
Cordialement

sabine

Réponses

Bonjour Sabine,

Le Centre Hospitalier de Lisieux ( 14100) est conventionné MGEN.
En maternité, la prise en charge pour la chambre particulière est intégrale soit 50 € par jour.
Les frais ainsi que la chambre seront remboursés en totalité et directement à l'établissement.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN