mutuelle generale en

Je suis retraitée de l' éducation nationale; Je souhaiterais quitter la partie mutuelle de la MGEN.Comment procéder? Quels sont les délais de prise en compte de cette démission? Comment s' effectueront mes prochains remboursements? Je suppose qu' à partir de la prise en compte de cette démission, je devrais passer par la partie SS de la MGEN?

Martine

Réponses

Bonjour Martine,

L'échange suivant vous indique la procédure à suivre http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1297920-resiliation-contrat-mgen

Jessica

Jessica, Expert Mgen