Justificatif de couverture en responsabilité civile.

Bonjour, je voudrais me prémunir ce papier pour une inscription à la FAC, je ne sais pas comment faire.
PS : J'ai déjà téléchargé une attestation de droits valable 3 mois, je ne sais pas si l'administration va l'accepter... Dois-je prendre dans ce cas une carte d'adhérente ? Merci d'avance !

F.J

Réponses

Bonjour F.J,

MGEN ne propose pas d'assurance "responsabilité civile".

Je vous conseille de vous renseigner auprès de votre assureur (habitation, voiture etc.)

L'attestation que vous avez téléchargé concerne uniquement votre mutuelle.
Votre carte d'adhérent est envoyée automatiquement chaque année.

Angélique

Angélique, Expert MGEN