Formalités

Je suis retraité, je déménage dans un mois, tout en restant dans la même région. Quelles sont les formalités administratives à accomplir, dans quels délais ? et celles du choix du nouveau médecin référent : comment faire pour éviter un remboursement réduit ? Merci

jeff

Réponses

Bonjour jeff,

En tant que retraité, vous êtes géré en sécurité sociale dans votre département de résidence.

La première chose à faire est donc de signaler votre nouvelle adresse.

Concernant le changement de votre médecin traitant : vous pourrez déclarer via votre carte vitale, votre nouveau médecin. Cela peut être fait durant votre première consultation.

Angélique

Angélique, Expert MGEN