Soins et prothèse dentaire en Espagne

J'ai commencé des soins dentaires avec un dentiste de Biarritz (ose d'un implant en vue d'un appareillage); je me suis aperçu que ses tarifs étaient hors de prix. J'ai donc pris la décision de continuer mes soins et appareillages dans une clinique dentaire à Irun en Espagne. Dans quelle mesure prenez-vous en charge les remboursements dans ce cas de figure, sachant que j'ai entamé les démarches auprès de la SS pour le remboursement ?
Merci pour votre réponse.

Alphons

Réponses

Bonjour Alphons,

Si vos soins sont pris en charge par la sécurité sociale vous bénéficierez du remboursement mutuelle.

A noter que les implants dentaires ne sont pas remboursables en sécurité sociale. Seule la complémentaire, en fonction de votre offre, interviendra sur présentation de la facture acquittée.

Pour connaître la prise en charge, je vous invite à nous adresser le devis.

Angélique

Angélique, Expert MGEN