Prise en charge pour chambre particulière

Je dois être opéré à la clinique du Millénaire à Montpellier. Je souhaiterais savoir si les frais de la chambre particulière sont pris en charge.
Merci

casea

Réponses

Bonjour casea,

La clinique du Millénaire située à Montpellier est conventionnée. De part cette convention, vous bénéficiez du tiers payant.

Le remboursement pour une chambre particulière est de 45€/par nuitée (offre ÔJI Essentielle exclus).

Lors de votre admission, n'oubliez pas de présenter votre carte Vitale, votre attestation de droits et/ou votre carte de mutuelle.

Jessica

la clinique Pasteur reçoit très bien ses patients

rene