Non réception d'une carte européenne d'assurance maladie.

J'ai demandé par téléphone une carte européenne d'assurance maladie il y a plus d'une semaine, elle n'est toujours pas arrivée par courrier. Idem pour ma femme qui a fait la même démarche.
Arrivera-t-elle avant le 4 septembre jour de notre départ?

JCM

Réponses

Bonjour JCM,

Si vous n'avez pas reçu vos CEAM, il est possible de recevoir un certificat provisoire de remplacement (valable 3 mois).

A noter que le délai de réception de la CEAM est de 10 jours à compter de la date de la commande.

Si besoin, je vous invite donc à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN