Adhesion en ligne

Bonjour! Je vous contacte parce que je suis en train d'essayer d’adhérer à la formule ÔJI ÉQUILIBRE sans succès: je n'arrive pas à visualiser correctement la page (je suis sur Mozilla). J'ai rempli quand-même le formulaire avec des donnés qui me paraissent corrects, mais quand j’appuie sur "suivant", la page se recharger simplement, sans donner des messages d'erreur. Qu'est-ce que je peux faire?

Elisa

Réponses

Bonjour Elisa,

Votre descrptif sur l'adhésion en ligne me laisse penser qu'il s'agit d'un problème d'affichage sur votre écran.
Cela peut être lié au système d'exploitation utilisé ou du navigateur.

N'hésitez pas à demander de l'aide à un conseiller sur les réseaux sociaux ou par téléphone au 3676.

A bientôt.

Aurélie