kinesithérapeute

Adhèrent seulement à la mutuelle.
J'ai reçu des soins d'un kiné conventionné, qui n'a pas une liaison directe avec vous.
Dois-je vous envoyer la facture du règlement complémentaire que je lui ai effectué, ou la sécu vous envoie directement ce montant ?

alain

Réponses

Bonjour alain,

Si le lien NOEMIE est actif avec votre caisse de sécurité sociale, ces informations nous seront directement communiquées.

Sinon, il faudra nous adresser votre relevé de prestations sécurité sociale.