Centre de reeducation Iris Lyon 8ème

Bonjour, la clinique IRIS de Lyon 8ème est elle conventionnée pat la Mgen svp? SI oui, quelle est la part de prise en charge exacte pour une chambre seule svp? Merci

Lau

Réponses

Bonjour Lau,

Après vérification, la clinique Iris de Lyon n'est pas conventionnée.
La participation pour une chambre particulière dépend de votre offre mutuelle.

Je vous invite à consulter le détail de vos garanties depuis votre espace personnel, rubrique "Mes offres".

Jessica

Jessica, Expert Mgen