Enregistrement de mon médecin traitant

Mon médecin traitant est inscrit sur mon compte depuis le ***********. Or lorsque je me rends au Centre Dentaire de ***** on me traite de menteur. J'ai dû me déplacer plusieurs fois au Centre MGEN rue ****** à ******* depuis janvier 2017. En Mai on m'a certifié que mon médecin traitant était bien enregistré. Le 28 août, au Centre Dentaire j'ai encore été traité de menteur et l'on m'a fourni un relevé de Consultation de mes droits sur lequel on peut lire :Présence Médecin Traitant : NON.
Adhérent à la MGEN depuis 1966 j'aimerais bien que nos cotisations servent à rendre un service de qualité concernant la santé plutôt que de servir de sponsoring à diverses officines. QUESTION : est-il utile que je me déplace une 4ème fois à la MGEN Rue ****** pour que ce qui est inscrit sur mon compte figure sur le relevé que m'a transmis le Centre Dentaire. Il est désagréable de passer pour un menteur à chaque fois que je m'y rends.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Padova, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué des parties de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Padova

Réponses

Bonjour Padova,

Vous pouvez vérifier l'enregistrement de votre médecin traitant depuis votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale" / "Mes démarches" / "Mon médecin traitant".

Cette information est également visible sur votre attestation de droits, en dessous de vos nom et prénom : "A déclaré un médecin traitant".

Il possible que votre carte Vitale ne soit pas à jour. Vous pouvez réaliser cette actualisation en pharmacie. Des bornes sont à votre disposition.

Si toutefois vous souhaitez faire un point sur votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica