Montant prime de naissance

Bonjour, je ne trouva pas trop d'infos claires concernant la prime à la naissance... Comment est calculé son montant ? Est-ce basé sur les revenus, le montant de sa/ma cotisation ? Ce montant est-il fixe et à combien s'élève t-il en moyenne ? Merci beaucoup !!

Toto

Réponses

Bonjour Toto,

La prime de naissance est délivrée aux membres participants et bénéficiaires conjoints à l'occasion de la naissance ou l'adoption plénière d'un enfant ( âgé de moins de 1 an), admis en qualité de bénéficiaire.

MGEN Santé Prévoyance : 160 euros

Efficience Santé ESSENTIELLE/DECOUVERTE : néant
Efficience Santé EVOLUTION : 160 €
Efficience Santé EXTENSION : 200 €
Efficience Santé OPTIMALE : 200 €

La prestation est forfaitaire, aucun calcul n'est fait.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN