suivi de mes remboursements

-Assuré (ancien) MGET,je pouvais suivre régulièrement le cumul de mes diverses retenues,participations forfaitaires et franchises médicales,je ne peux (ou ne sais)plus les consulter.Pourquoi?
-A t'on vraiment besoin de recevoir notification des remboursements effectués directement aux tiers(pharma par exemple)?
-Pourquoi ne pas détailler brièvement toutes les retenues (1.2.3..euro.etc) REALISEES à POSTERIORI,pour que l'on sache à quelle opération cela correspond ?
(labo,médecin,radio,kiné,spécialiste,dentiste,etc..)
Merci.
Cordialement.
Salutations à Mélanie.

HARLAN

Réponses

Bonjour Harlan,

Nous pouvons vous adresser sur simple une demande un état de vos créances des participations forfaitaires et franchises médicales (PF/FR).

Nous sommes en train de développer nos services en ligne afin d'intégrer ce "compteur" sur votre espace personnel. Nous ne manquerons pas de communiquer à ce sujet lorsque le service sera en place.

Les relevés de prestations mentionnent absolument tous les soins remboursés dont vous avez bénéficié (avec ou sans tiers-payant). Il s'agit d'une obligation légale (code de la sécurité sociale).

De même, sur vos décomptes sont notées l'intégralité des PF/FR retenues, dues ou récupérées.

Peut-être que cette réponse vous aidera à mieux retrouver les informations sur vos relevés de prestations : https://lc.cx/cFHn