Demande information

Bonjour
Mon médecin m à prescrit un TEP SCAN qu'elle sera la hauteur de la prise en charge de MGEN ?
Par avance merci de votre réponse
Martine

Anonyme

Réponses

Bonjour Mc,

Ils existent de nombreux actes d'imagerie médicale.

Les conditions de prise en charge ainsi que le montant sont spécifiques à chaque acte.

En général, la sécurité sociale rembourse 70% et la mutuelle 30% du tarif de l'acte (aussi appelé "base de remboursement" ou tarif AMO).

Votre praticien peut vous indiquer si votre PET SCAN est remboursable ainsi que le montant pris en charge en sécurité sociale.