Centres de rééducation fonctionnelle Lyon

Quels sont les centres de rééducation fonctionnelle conventionnés MGEN à Lyon ?
Quelle est la prise en charge pour l'offre "référence" ?

Marie-Christine

Réponses

Bonjour Marie-Christine,

La liste des établissements conventionnés est disponible en ligne.
Rendez-vous sur votre espace personnel, rubrique "Professionnel de santé". Il vous suffit de renseigner la commune et d'indiquer en spécialité "Centre de réadaptation".

Concernant la prise en charge, le forfait journalier de 18€ est remboursé intégralement au titre de la mutuelle.

Pour une chambre particulière dans un établissement de soin de suite et réadaptation non conventionné, votre offre Référence prévoit un remboursement de 18.50€ par nuitée.
S'il est conventionné, la participation dépend de l'établissement.

Enfin, concernant les soins médicaux réalisés, le remboursement sera en fonction de la codification des actes.

Je vous invite, si besoin, à faire un point plus précis avec un conseiller.

Jessica

Jessica, Expert Mgen