remboursement frais dentaires

Bonjour,
le régime d'adhérent ne figure pas sur ma carte mgen ni sur l'attestation de droit; je suis beneficiaire de mon épouse qui est institutrice de l'éducation nationale
ma question est la suivante:
la cpam dont je dépends ( 93) a effectué le 26/07/17 le remboursement de frais dentaires que j'ai réglé le 21/07 et indique avoir transmis le bordereau portant le détail des actes selon nomenclature et leur montant à la mgen.
Au 9/09/17 je n'ai pas encore constaté de remboursement de la part de la mgen. dois je m'inquiéter?
dois je compléter la télétransmission de ma cpam par l'envoi d'un dossier complémentaire (factures du dentiste, copie du bordereau de la cpam?) et ce de quelle façon : mail? courrier postal?
merci pour votre aide
recevez mes salutations mutualistes

dh

Réponses

Bonjour dh,

Je vous confirme que pour les soins dentaires (autres que les soins dits "conservateurs" tels que soins de caries ou détartrage), il est nécessaire d'adresser votre facture acquittée.

Le document original étant nécessaire, vous devez nous l'adresser par voie postale.

Vous pouvez retrouver l'adresse de votre section départementale depuis votre espace personnel rubrique "Nous contacter", ou depuis notre site http://www.mgen.fr rubrique "Nous trouver".