encore adhérent?

Bonjour,
J'ai été adhérent à la MGEN il y a de nombreuses années. Depuis, l'entreprise dont je suis salarié a imposé l'adhésion à une mutuelle d'entreprise.
je vais être retraité en 2018 et souhaiterais réactiver mon adhésion.
Comment faire?
Bien cordialement,
D. Moine
N° SS: XXXXXXX
-----

Bonjour, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

domi.moine

Réponses

Bonjour domi.moine,

Si vous êtes retraité-e de l'Education Nationale, vous pouvez à nouveau adhérer à la MGEN.

Je vous invite à nous contacter directement au 3676 pour vérifier que votre statut entre bien dans les conditions d'adhésion.

Angélique
Mgen & vous