Départ en Egypte

Bonjour,

Étant étudiante, je pars vivre un an au Caire, en Egypte. Mon école me demande de m'assurer et d'avoir une couverture maladie internationale, mais comme l'Égypte n'a pas de convention de Sécurité Sociale avec la France, je me demandais quelles étaient les démarches que je devais suivre et quelles sont les offres proposées.

Cordialement,

costonnn

Réponses

Bonjour costonnn,

Si vous bénéficiez d'une offre Ôji MGEN, et que vous souhaitez faire un point plus précis sur vos droits à l'étranger, je vous invite à contacter la Section Extra Métropolitaine au 02 49 79 00 05.

Nous sommes également disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica