accès au site

Bonjour,
Impossible d'accéder au site.
. Mon n°insee n'est pas accepté ni mon mot de passe utilisés la fois précédente. De plus pour le mot de passe le site propose mon numéro insee. Ce n'est pas la 1ère fois : désolée de vous le dire mais aucun autre site ne présente de telles difficulltés d'accès. Merci de proposer un dépannage.
Cordialement,
D.... B..... 2..........

dan

Réponses

Bonjour dan,

Votre message contenait des informations personnelles (nom/prénom et n° de sécurité sociale). Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Je vous invite à vous identifier depuis le lien suivant https://www.mgen.fr/index.php?id=login-adherent&no_ca... en utilisant votre numéro de sécurité sociale (sans la clé) et votre mot de passe.

Si toutefois vos difficultés persistent, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen