dent cassé

je me suis cassé trois couroonnes en céramique suite a une chute je venais deles refaires suis je assurrés et pris en chage ce les dent de devant

tata yoyo

Réponses

Bonjour Tata yoyo,

MGEN ne fixe aucune limitation pour le nombre de rembousements de couronnes dentaires par an.
Malgré vos couronnes récentes, vous pourrez demander un nouveau remboursement.

A noter qu'en cas d'accident et si vous êtes societaire MAIF, un protocole sera mis en place permettant la prise en charge intégrale de vos couronnes.
Une déclaration sera alors nécessaire auprès de votre assurance et de la MGEN.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN