Relevés de prestation

Bonjour,

je souhaiterais obtenir mes relevés de prestations depuis mars svp. Or je n'ai accès qu'à ceux de juillet août, comment cela se fait-il ?

Bien cordialement

Mailoukces

Réponses

Bonjour Mailoukces,

Seuls les relevés de prestations générés après votre abonnement au service sont disponibles en ligne.
Il est probable que votre abonnement soit actif que depuis le mois de juillet.

Si vous souhaitez recevoir un duplicata de vos décomptes depuis le mois de mars, il est nécessaire de contacter un conseiller : par téléphone ou par mail depuis votre espace personnel.
Nous sommes également disponibles sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica