Carte vitale enfant garde partagée

Bonjour
Ma fille a 12 ans et demi et avec son père nous avons la garde partagée.
Elle figure sur ma carte vitale mais pas sur celle de son père.
Est il possible de créer une carte vitale pour elle afin qu' elle soit toujours en sa possession notamment quand elle est avec son père ?
Merci pour votre réponse

Teni

Réponses

Bonjour Teni,

Depuis le 1er janvier 2016, une carte vitale peut être délivrée, sur demande des parents, aux enfants dès l'âge de 12 ans.
Je vous invite à faire votre demande par téléphone ou par mail depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen