Soins à l'étranger mal remboursés

Je suis à la recherche de cas similaires au mien : les remboursements de frais engagés à l'étranger ( UE) m'ont été TRES TRES mal remboursés. Coût : 700 euros, remboursement : 120 euros ! Je voudrais constituer un groupe de personnes concernées pour demander à la MGEN d'étudier une "assurance soins" adaptée pour ce type de situation et garantissant un remboursement "honnête" .... Merci de me contacter

KOALA

Réponses

Bonjour Koala,

Je me permets d'intervenir sur ce sujet car nous avons mis en place une assurance voyages MGEN.

Celle-ci permet entre autre de combler la différence entre le remboursement de vos soins reçus à l'étranger (qui correspond aux tarifs français) et le montant réellement payé.

Voici un lien qui vous permettra de consulter le tarif de ces assurances, d'établir un devis et d'adhérer si vous le souhaitez : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres-voyage/