Hôpital de Mende et chambre individuelle

Bonjour,

Je suis adhérente à MGEN initiale. Enceinte de 30 semaines je souhaite accoucher à la maternité de Mende (48). La chambre individuelle est à 42€ par jour.
Dans quelle mesure la MGEN prend-elle en charge les frais ? L'hôpital de Mende est-il conventionné ?

Natasha

Réponses

Bonjour Natasha,

L'hôpital de Mende dispose d'un conventionnement MGEN.
Ainsi, vous pourrez bénéficier du tiers payant mais aussi du remboursement pour une chambre particulière.
Dans cet établissement, la prise en charge MGEN est de 42 € par nuitée (en maternité ), soit la totalité.

Aurélie