clinique priollet

Bonjour,

Je dois être hospitalisé à la clinique Priollet de Chalons en champagne. Quelle sera la prise en charge pour une chambre individuelle ? On me demande d'amener l'accord de prise en charge de ma mutuelle. Y-a-t-il une démarche particulière à faire ? Je suis adhérent sécu + mutuelle. Merci

victor

Réponses

Bonjour Victor,

La clinique Priollet sur Chalons en Champagne bénéficie d'un conventionnement MGEN.

Les frais de chambre particulière font l'objet d'un rembousement dès lors que l'hospitalisation comporte au moins une nuitée.

La prise en charge sera de 45 € par nuitée (en médecine ou chirurgie)
Le tiers payant s'appliquera pour le forfait journalier (18€ par jour ) ainsi que pour la chambre particulière.

Il n'y a aucune démarche de votre côté mis à part présenter votre carte vitale et éventuellement l'attestation de droits au moment de l'admission.

Aurélie