appel pour renseignements

Bonjour,
Pourquoi en telephonant au 3676,le conseiller est incapable de me dire que tel remboursement (avec dates precises,sommes déjà remboursées de la Cpam c.a.d. depuis le 07/09/2017) sur son ordi n'est pas trouvable et qu'il devrait être au service de gestion qu'il ne peut joindre d'ailleurs....Cela fait 14 jours quand même alors que j'ai déjà été remboursé de la cs du 12/09 auprès d'un ORL ?merci,mon N° :XXXXXXX.

henrysan

Réponses

Bonjour henrysan,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à vos remboursements je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

A noter que certains remboursements nécessitent l'envoi de la facture acquittée (en plus du lien NOEMIE). C'est le cas par exemple des soins prothétiques dentaires ou pour l'achat de lunettes hors réseau Optistya.
Le traitement de ces remboursements est donc plus long que pour ceux effectués via votre Carte Vitale.