Remboursement compléments alimentaires dmla

Comment les compléments alimentaires pour prévention de la DMLA peuvent- ils être remboursés ?

chambe

Réponses

Bonjour chambe,

Si vous bénéficiez de l'une de nos offres Mgen Santé & Prévoyance une participation peut être accordée.

Les compléments alimentaires (qui n'ont pas le statut de médicaments) et prescrits par les ophtalmologistes peuvent faire l'objet d'une prise en charge au titre des soins coûteux.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier si vous entrez dans les conditions.

Angélique

Bonjour
En ce qui me concerne mgen ss et mutuelle « référence » l’aide pour ces compléments m’a été refusée par un conseiller téléphonique. Qui a obtenu une aide ? Y a-t-il des conditions ? Merci de vos réponses

victor