Remboursement chambre privée pour une coloscopie à la clinique vauban Valenciennes?

J'ai subi une coloscopie à la clinique vauban de Valenciennes ceci en chambre individuelle pour laquelle je n'ai pas été remboursée. Cette clinique est elle reconnue par la MGEN ? Pourquoi n'ai je pas été remboursée ?

Mary

Réponses

Bonjour Mary,

La clinique Vauban à Valenciennes n'est pas conventionnée MGEN.

Le remboursement de la chambre particulière sera statutaire, sous conditons d'une nuitée au minimum et de l'offre souscrite.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN