Licence club de sport

Bonjour,

Ma fille (de 6 ans) et moi même (35 ans) bénéficions de l'offre référence. Est-on concerné par l'offre de remboursement de la cotisation sportive à hauteur de 50€ ou est-ce réservé uniquement aux 18/29 ans?
Merci d'avance de votre réponse.
Céline

mathicel

Réponses

Bonjour Mathicel,

Je vous confirme qu'il n' y a que les adhérents aux offres OJI qui peuvent bénéficier de cette participation.
Voici le détail : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1233297-participation-mgen-club-sportif

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN