débloquer mon compte

Si on perdu son mot de passe on peut aller débloquer le compte
on nous demande identifiant nom de famille et date de naissance ok
On valide et là " veuillez saisir une adresse électronique valide "
bizarre non
donc impossible de débloquer

jt

Réponses

Bonjour jt,

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devez cliquer sur "Mot de passe oublié" et non sur "débloquer mon compte".

Ensuite, il vous est demandé si vous utilisez votre compte MGEN Connect ou votre numéro INSEE.

En fonction de votre situation, vous devrez compléter les champs. L'adresse mail n'est utilisée comme identifiant que pour MGEN Connect.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous guider.

Angélique

Angélique, Expert MGEN