bug telecharger attestation de droit

Bonjour, sur le site MGEN je ne peux pas avoir mon attestation de droit car le message "Une erreur est intervenue. Merci de renouveler votre appel ultérieurement" apparait quand j'appuie sur télécharger. Merci

gabriel.villant

Réponses

Bonjour Gabriel,

Si l'option de téléchargement n'est pas disponible ou affiche un message d'erreur, cela peut être lié à votre adresse (ou celle de l'un de vos ayants-droits).

Vous pouvez nous contacter en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook afin que nous vous adressions une attestation en urgence.

Nous pourrons également vérifier d'où vient l'anomalie de téléchargement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN