chamre seule en hopital

je vais entrer en clinique et je voudrais une chambre seule :demarches et prix ?Merci de votre réponse .

mijo

Réponses

Bonjour mijo,

La prise en charge d'une chambre particulière lors d'une hospitalisation dépend de votre offre, du conventionnement de l'établissement et de la discipline (médecin, chirurgie, maternité...).

Pour plus d'informations, l'idéal est de contacter un conseiller.

Nous sommes à votre écoute par téléphone, par mail depuis votre espace ou sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica