Question en attente de réponse

Attestation de droits erreur

Bonjour,
J'essaye de télécharger le document "Attestation de droit", depuis hier soir, cependant, dès que je clique sur "Télécharger", je reçois le message suivant : "Une erreur est intervenue. Merci de renouveler votre appel ultérieurement."

yvan96
yvan96

Réponses

Bonjour yvan96,

Depuis quelques jours, vous êtes de plus en plus nombreux à nous signaler des anomalies pour le téléchargement des attestations de droits MGEN. D'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.

Ensuite, je tiens à vous remercier de nous le signaler. C'est grâce à vous que nous améliorons nos services, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration également !

Pour obtenir une attestation en urgence, je vous invite à nous contacter (par téléphone, mail ou encore Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra alors vous envoyer votre document par mail.

Enfin, pour nous aider à résoudre ce problème au plus vite, n'hésitez pas à nous préciser si vous passez par le site ou l'application MGEN, mais aussi quel matériel vous utilisez (ordinateur, appareil mobile, navigateur internet etc.).

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN