Allocation longue durée

Bonjour
Mon ALD s est terminée il y a 2 mois sans que ni moi ni mon médecin y pensions d autant plus que je n ai pas été avertie 3 mois plus tôt
Mon médecin M a refait un protocole que j ai envoyé
Au vu de ma maladie qui demande des traitements onéreux que va t il se passer pour ces 2 mois sans ALD ?
Merci pour votre aide

Dorothée

Réponses

Bonjour Dorothée,

A moins qu'il y ait une erreur sur votre adresse, vous recevevez un courrier vous rappelant que votre exonération arrive à son terme 3 mois avant.

Dans tous les cas,si des soins et des traitements liés à votre maladie vous ont été prescrits entre la demande de votre médecin traitant et l'accord du service médical, ils seront exonérés du ticket modérateur rétroactivement, à votre demande.

Dans la mesure où une reconnaissance en ALD impacte vos prises en charge de transport et l'accés direct à certains spécialistes, je vous invite à nous contacter pour vérifier où en est votre demande.

Pour rappel, nous sommes aussi disponible en privé sur Twitter @Mgen&vous et Facebook.