remboursement dépassement d'honoraires

Bonjour,

J'ai effectué une échographie de la thyroïde et j'ai dû payer un dépassement d'honoraires de secteur 2.
Suis-je remboursée? (Offre Référence)

Lilie

Réponses

Bonjour Lilie,

Votre offre Référence ne prévoit pas de prise en charge des dépassements d'honoraires pour ce type de soins.
La sécurité sociale et la mutuelle interviennent en fonction du tarif de base.

Jessica

Dans ce cas comment connaitre la liste des lieux qui ne pratiquent pas de dépassement d'honoraire dans mon secteur?

Lilie