Soins externes

Bonjour,
je suis adhérente de l'offre MGEN référence.
Je dois effectuer des soins externes dans un établissement de santé.
Est-ce qu'il y a des dépassements possibles sur ce type de prestation ?

Cordialement

Noemie

Réponses

Bonjour Noémie,

Les "soins externes" sont tous les soins effectués en dehors d'une hospitalisation. Il peut s'agir de consultations par exemple.

C'est donc le secteur d'exercice du praticien qui va déterminer si des dépassements d'honoraires sont possibles ou non.

Il m'est donc difficile de vous répondre de façon catégorique. Je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour nous en dire plus.