Allocation orphelin

Bonjour,
Je suis adhérente à la Mgen Sem, veuve depuis 6 ans sans emploi, avec un orphelin mineur, après le décès de mon mari, la mgen m’envoyait un formulaire de demande de l’all Orphelin que j’ai perçu pendant deux ans, puis plus rien depuis 3 ans, dois je faire la demande? À quelle adresse ? Y’a t’il une aide mgen pour la scolarisation ?? Mon enfant étant scolarisé à l’ecole Française à l’etranger, les frais me coûtent 4 mois de ma retraite de réversion .
Merci de vos réponses.
Cordialement

Iloulam

Réponses

Bonjour Iloulam,

Il n'existe pas d'aide spécifique à la scolarisation. Cependant, l'allocation orphelinat peut être utilisée à votre guise, y compris pour ces frais.

Pour ce dossier en l'occurrence, je vous invite à nous contacter directement. Soit par téléphone à la SEM (02.49.79.00.05) soit par mail depuis votre espace personnel.

A noter que le dossier de renouvellement est envoyé automatiquement, il y a peut-être eu un soucis d'adresse ou de réception du courrier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN