attestation de droits non télechargeable

bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon attestation de droit à partir du lien, quand je clique sur télécharger il ne se passe rien.
j'ai en fait besoin soit d'une attestation , soit d'une carte d'affiliation pour mon fils Noé, bénéficiaire.
pouvez vous me l'envoyer par mail
cordialement

pauli

Réponses

Bonjour Paulina,

Pour obtenir l'attestation par mail, je vous conseille de faire la demande en contactant un conseiller au 3676 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter @mgen&vous)

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN