Allocation d'invalidité

Bonjour,
Je vais être mise à la retraite pour inaptitude au travail (invalidité) à l'âge légal de départ à la retraite (62 ans).
Puis-je demander dans ce cas, une allocation d'invalidité?
Je vous remercie de votre réponse.
Flor

Réponses

Bonjour Flor,

Cette réponse apportée sur notre forum pourra vous aiguiller : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1413975-allocations-invalidite

A noter que MGEN peut verser cette allocation uniquement si vous êtes contrainte, pour cause d’invalidité, de cesser votre activité professionnelle.
En cas de départ en retraite (à l'âge légal), vous ne pourrez prétendre à cette prestation.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN