Établissements de cures non thermales en diabétologie

Je recherche une clinique spécialisée dans les cures en diabétologie de type 2, qui serait située dans la moitié nord de la France et dans un endroit pas trop moche pour d'éventuelles balades (j'en ai vu une sur internet, près de Chartres, c'est l'endroit le plus triste que je connaisse...). Ex: vers l'EST, en Bourgogne, en Bretagne, ... Merci d'avance pour vos réponses.
Pas en cure thermale, c'est plutôt pour l'hiver.

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Nous n'avons pas les compétences médicales pour vous orienter.
Seul votre médecin traitant peut vous indiquer les établissements thermaux adaptés pour vos soins.

Jessica

Jessica, Expert Mgen