compte bloqué question secrète oubliée

Jessica bonjour,

Tout est dans le titre. Pas compte facebook ni twitter. Je ne souhaite ni en avoir ni y aller.

Un conseiller peut il débloquer le compte, ou me rappeler la réponse que j'ai saisie à la question secrété.

Merci Jessica

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire, mais il m'est difficile de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter l'équipe Assistance Internet par téléphone au 3676. Dites "services en ligne".

Jessica

Jessica, Expert Mgen