déblocage de mon espace client

Bonjour, je n'arrive pas à joindre le 3676 jamais de conseiller disponible comment débloquer mon compte ? comment recevoir les relevés sur papier comme autrefois, ça marche mieux. Merci pour votre réponse

Maïti

Réponses

Bonjour Maïti,

Pour vous abonner/désabonner aux relevés en ligne depuis votre espace personnel, rendez-vous dans la rubrique "Mon compte/ Gérer mes abonnements".

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace, un conseiller pourra le faire pour vous (et bien entendu, vous aider à débloquer votre compte).

Si besoin, vous pouvez nous joindre en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.