complément de revenus allocation d'invalidité

quelles pièces justificatives

mavinsy

Réponses

Bonjour Mavinsy,

Si vous réunissez toutes les conditons pour bénéficier de l'Allocation Invalidité, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller au 3676 ou sur les réseaux sociaux pour l'envoi de l'imprimé.

Vous devrez le compléter et le retourner accompagné :

  • du titre de pension délivré par l'administration (ou de la notification d'une pension d'invalidité 2ème ou 3ème catégorie de la Sécurité Sociale )
  • du premier justificatif de versement de la pension d'invalidité
  • d'un RIB

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN