liste des hôpitaux conventionnés MGEN en Loire-Atlantique

Bonjour,

Agée de 84 ans, on vient de me diagnostiquer un cancer au stade 4. Ma chimiothérapie ne commencera qu'après ma prise en charge dans un établissement de "soins de suite". Habitant Préfailles en Loire-Atlantique l'hôpital le plus proche est l'hôpital local de PORNIC. Est-il conventionné avec la MGEN pour que je puisse bénéficier de la prise en charge des 35 euros journaliers pour une chambre individuelle.
Merci pour votre réponse

isaclau

Réponses

Bonjour isaclau,

L'hôpital local Pays de Retz de Pornic est conventionné (discipline médecine et soins de suite).

Si vous êtes mutualiste d'une offre MGEN Santé Prévoyance ou ÔJI Initiale/Équilibre/Référence et Intégrale (hors ÔJI Essentielle), la chambre particulière est prise en charge à hauteur de 35€/nuitée.

De plus, pas d'avance à faire, vous bénéficiez du tiers payant.

Jessica

Jessica, Expert Mgen