prise en charge clinique de l'union 31 coloscopie

Le service administratif de la clinique de l'union me dit qu'il n'y a pas de convention avec la MGEN. Je dois subir prochainement une coloscopie. Qu'en est-il?
Merci
Jacques Galvan

jacques31

Réponses

Bonjour jacques31,

Le conventionnement hospitalier MGEN concerne la prise en charge :

  • de la chambre particulière. Le cas échéant, le montant est négocié et vous bénéficiez du tiers-payant.
  • le tiers-payant sur le forfait journalier (18 euros).

Je vous confirme que la Clinique de l'Union n'est pas conventionné MGEN.

Par ailleurs, il serait utile de savoir si des dépassements d'honoraires seront appliqués sur votre intervention. Ceux-ci peuvent être remboursés en partie ou totalement par votre mutuelle en fonction du praticien et de votre offre.

Je vous invite à nous adresser un devis ou nous contacter pour faire le point.

Angélique

Angélique, Expert MGEN